slide4Créé en 1982 à Paris, le Cabinet d’avocats GRAFFET-TOBON a une grande expérience dans les divers secteurs du Droit de la Famille, Droit des Obligations, Droit des affaires et en Droit International Privé. Le cabinet intervient au niveau national, communautaire et international ainsi qu’en matière de Contentieux Judiciaire.

Les membres du Cabinet accompagnent les clients, aussi bien dans un cadre litigieux devant les tribunaux compétents en France ou à l’international, que dans un cadre précontentieux en quête d’une solution négociée.

Le Cabinet fait partie d’un réseau d’avocats installés dans les principales capitales européennes lui permettant d’être en relation constante avec eux. Cela lui permet d’être informé rapidement sur les évolutions législatives et jurisprudentielles tant au niveau communautaire qu’au niveau international.

L’équipe de travail du cabinet met en œuvre tout son savoir-faire pour accompagner ses clients : personnes physiques nationales ou étrangères, sociétés françaises ou de Droit étranger en France, en Espagne, en Italie ou au Portugal ainsi qu’en Amérique Latine.

Le Cabinet suit ses clients désireux d’investir à l’étranger à travers la création d’une société ou de l’achat d’un bien immeuble. Le suivi des entreprises se fait tout au long de leur vie.

Fort de plus de 30 années de pratique, le Cabinet GRAFFET-TOBON met efficacement sur pied la stratégie permettant à sa clientèle de recouvrer ses créances, aussi bien au stade amiable qu’au stade judiciaire, en France comme en Espagne, Italie et Portugal et en Amérique Latine. Le Cabinet intervient dans de nombreux secteurs que ce soit industriel, agricole, alimentaire, informatique, et le prêt-à-porter.

Le Cabinet travaille en partenariat, grâce à une convention organique de coopération entre avocats, avec les Cabinets suivants :

  • Me Pasquale ORRICO, avocat italien
    Studio Legale PGLP
    Via Turati, 29 (20121)
    MILANO ITALIA
  • Me David HUERTAS, avocat espagnol
    Llort Abogados
    Avenida Carrilet, 3 – Edificio D; planta 2ª
    (08902) HOSPITALET DE LLOBREGAT ESPANA
  • Me Manuel GUERREIRO, avocat portugais
    Manuel José guerreiro e Associados
    Rua Commendador Antonio Hipolito, 6-B
    (2560-314) TORRES VEDRAS PORTUGAL